Tisk

JULYCOCOON en parle aussi ...
21/03/2018

JULYCOCOON en parle aussi ...

http://www.thecocooningaroundthecorner.fr/nouvelles-adresses-gourmandes-a-nantes/

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de bonnes adresses nantaises et j’ai attendu d’avoir 3 coups de cœur récents pour vous les partager ! Au programme : un resto en tête-à-tête, la découverte d’un cocktail dans un boudoir longe girly et une boulangerie-pâtisserie directement dans mon top ! Je vous emmène goûter à tout ça (avec les yeux !).

Restaurant avec vue sur l’Erdre : La Belle Équipe 1877

Cela faisait longtemps que La Belle Équipe était sur ma to do list ! Un restaurant placé au bord de l’Erdre, ça donne tout de suite envie d’un déjeuner ! J’ai donc profité du changement de nom, de propriétaires et de déco pour découvrir La Belle Équipe 1877.

On avait 24h sans Zoey, en amoureux. Et après une première soirée ramen-one woman show-cocktails. Nous avons fait une petite grasse mat, un premier footing de printemps et après une bonne douche, sommes allés déjeuner au resto ! Les salles sont claires et chouettes et il y en a deux avec vue sur l’Erdre. Une troisième est coupée de ce plaisir mais le papier peint est un vrai coup de cœur ! Il y a même une grande cour pour les beaux jours !

Nous avons testé le menu 1877 en prenant à chaque fois les deux choix. Gros coup de cœur pour mon entrée : Carpaccio de truite & ses dés de gelée de clémentine. Concernant les plats et les desserts, j’ai tout aime ! De l’Escalope de veau en blanquette au Duo de poissons en croûte d’herbes et agrumes et les deux desserts le nougat glacé au Grand Marnier et la crème brûlée !

Une vraie bulle hors du temps à deux comme nous avons peu l’occasion de nous faire des restos en tête à tête. Nous avons vraiment apprécié ce voyage en 1877.

A noter que le resto propose pas mal d’événements : des soirées concert certains vendredis, des soirées poker le mercredi, des retransmissions de match, des happy hours…


Zobrazit článek v tisku